Etre chic en basket

Plus long que le pantacourt et plus court que le jean, le 7/8ème, quant à lui est tout un concept. Mode de cette année, ce pantalon ne se porte pas de n’importe quelle façon quand bien même il s’adapte à les nombreuses situations. C'est une pièce utile du dressing féminin, voici deux idées pour être beau/belle et chic avec ce vêtement.

 

 

Le look élégant

 

 

 

 

 

A présent le dressing d’une femme est sexy et moderne à la fois. Le style « working-girl » et « hippy chic » seront au goût du jour. Ponchos 70's, pulls avec mailles, chaussures lacées, sacs à franges, keffieh voir ici aux teintes du désert sont indispensables pour cette période.

 

 

Si on choisi une coloris unie, on choisit les couleurs vifs comme par exemple un orange rosé pour donner des spécificités à notre style. On accompagne notre jean avec un haut simple rosée et une veste beige ou blanc cassée avec des escarpins de couleurs nudes pour le travail. On n’oublie pas de marier le tout avec une pochette pour un style parfait. Si notre bas est à motif ( rayure, animalier ou liberty ) on opte pour un haut et des chaussures discrets de teinte sobre pour ne pas alourdir la tenue. Concernant les sorties , on n’hésite pas à mettre des talons et de coupes modes comme par exemple la tresse. Le 7/8ème se trouve être une pièce très classique, c’est à nous de lui apporter une touche glamour et féminine.

 

 

Simple, le trench-coat fait partie des incontournables de cette période. Il met en valeur les nombreuses silhouettes et étoffe les femmes minces en féminisant les formes. Néanmoins, on trouve plusieurs détails à prendre en compte lorsque l’on s’apprête à sélectionner son trench.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Etre chic en basket”

Leave a Reply

Gravatar